Training top et pantalon entraînement danemark 2016

Les supporters ou les amateurs de foot portent aussi très souvent le survêtement de foot de leur club préféré. Que ce soit en été ou en hiver, cet article est complètement adapté pour la pratique du football mais également pour performer dans un autre sport, que ce soit à l’extérieur ou en salle. Cet article est très, très apprécié pour le confort qu’il peut apporter. Qu’il soit conçu en polyester ou en coton, il vous offre une liberté de mouvement incroyable ce qui se ressentira sur le terrain où vous pourrez effectuer des gestes extraordinaires.

Ce training top est fabriqué à partir de la matière Climacool d’adidas, il offre ainsi une très bonne aération. Votre corps est protégé contre la transpiration et l’humidité afin de rester au sec et à l’aise. Le maillot est conçu avec un col montant pour vous protéger du vent. Les poignets possèdent un trou au niveau du pouce pour une meilleure protection. Col rond montant, manches 3/4 avec extrémités resserrés, poignets et taille bord-côtes pour plus de confort, coloris rouge et noir.

training top danemark 2016 rouge

Lorsque vous avez besoin de vous détendre, avant un match ou si vous ne voulez pas avoir froid après un échauffement, vous pouvez utiliser un bas de survêtement. Pantalon entraînement avec taille élastique, pantalon longue, coloris tout en noir, logo est en blanc et blason est en rouge, cordon de serrage, logo Adidas et écusson de l’équipe Danemark sur les cuisses.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *