Maillot de l’équipe croatie coupe du monde 2018 domicile et extérieur

À la fin de la Coupe du monde en Russie 2018, Nike a dévoilé les nouveaux maillots domicile et extérieur avec l’Association croatie de football. Les nouveaux maillots démontrent le statut de leur équipe de classe mondiale, mettant en évidence les symboles visuels les plus célèbres de la Croatie, faire appeler les gens l’image du cheval noir lorsque l’équipe a mis les pieds sur la scène de la Coupe du monde.

Il y a très peu de maillots de football aussi représentatifs que les maillots croatie. « Pour les experts du football, la Croatie est l’une des équipes de football les plus ornementales et les plus fascinantes de la planète », a déclaré Pete Hoppins, directeur de la conception des vêtements de football de Nike. Les croaties sont fiers de leur tradition. Tout cela se manifeste dans des chemises à carreaux rouges et blanches nées du drapeau national, enviant les fans d’autres pays.

Soit le maillot domicile, soit le maillot extérieur, les carreau sur les maillots sont plus grands qu’auparavant, montrant un fort sentiment de fierté dans ce pays relativement jeune. «Les plaids dans les nouveaux maillots peuvent être deux ou trois fois plus gros que par le passé», a déclaré Hobbins: «C’est comme une vraie déclaration.» En ce qui concerne le courage et la beauté, ces plaids surdimensionnés représentent les sentiments sincères de tout le monde. Fierté.

Le maillot de la Croatie domicile Coupe du Monde 2018 a un design avec de grands carreaux rouges et blancs, les manches étant rouges avec un motif à zig-zag discrètement tricoté, marque de fabrique du template Nike Vapor 2018.

Un Swoosh bleu se trouve au centre de l’un des carreaux, sur le buste droit, alors que le badge de la fédération se trouve sur le buste gauche. Un short blanc et des chaussettes blanches compèteront la tenue domicile de la Croatie 2018.

A l’extérieur, Nike a choisi de conserver le même template qu’à domicile. Mais la nouveauté se porte sur la couleur puisque pour la première fois, Nike introduit une combinaison de couleur bleu nuit (noir)/bleu qui tranche totalement avec ce qui avait été fait par le passé où on retrouvait des couleurs beaucoup plus claires.

Maillot utilise la technologie Dri-FIT, elle sèche rapidement et est très légère. Le Dri-FIT protège votre corps de la transpiration et de l’humidité afin de le garder au sec et à l’aise. L’humidité est ainsi répartie sur le tissu de façon homogène afin d’améliorer le système naturel de refroidissement du corps.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *